témoignage de Antho

07/07/2019

Un jour je me suis dit: "Je suis chrétien, et je suis motard, je ne dois pas être le seul. 

Le jour où Dieu a déposé cette pensée sur mon coeur, il m'a ouvert les portes d'un plan parfait...

...SON plan.


Jeune converti, j'ai eu un accident de moto en 2013, je passais par-dessus une voiture qui me coupait la route, je me relevais indemne, et je prenais conscience que Dieu veille sur moi, plus tard je découvrais le verset de Psaumes, 121:8: L'Eternel gardera ton départ et ton arrivée, Dès maintenant et à jamais.


Sur cette assurance, je décidais de me faire baptiser quelques mois plus tard.


Après avoir fait des recherches sur les motards chrétiens, je constatais qu'il y avait quelques groupes en france, je décidais de créer le groupe Facebook intitulé:

Motards Chrétiens Évangéliques Francophones, MCEF, où je poste les versets illustrés comme celui que tu vois plus haut.


Et le temps passe...


Le plan de Dieu m'emmène à Lyon en 2016.

Entre-temps, je grandis dans la foi, en 2018, Franck un pasteur motard me contact sur MCEF, il avait la vision de créer un Moto Club Chrétien, c'est le début d'Ichtus Riders, association de motards chrétiens.


Je ne pensais pas me retrouver président d'une association de motards/bikers chrétiens à 27 ans.


Nous ne savons pas ce que Dieu nous réserve,

Mais nous avons acquis la certitude qu'il s'agit de sa volonté.


Sache que son plan pour ta vie est parfait.

Laisse toi guider, même si tu ne comprends pas tout.


Antho, président des Ichtus Riders.


Ichtus Riders, association de motards chrétiens
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer