Témoignage de Fanny

28/07/2019



Je suis née dans une famille chrétienne et rien ne me prédestinait à venir à la moto !


Lorsque j'avais 7 ans, alors que mes parents étaient missionnaires à Kinshasa (capitale de l'ex-Zaïre), j'ai appris à aimer le Seigneur et à vivre selon la Bible. D'ailleurs, un jour que je ne voulais pas faire mes devoirs, ma mère me dit que dans la Bible, « si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus », 2 Thessaloniciens 3 v.10, j'ai tout simplement refusé de manger le repas du soir. Puis le Seigneur Jésus est apparu une nuit dans ma chambre dans une grande lumière éblouissante mais mon frère qui dormait dans la même chambre, n'a rien vu du tout. J'ai su alors que Dieu attendait de moi un plein engagement pour Lui, en me faisant baptiser. J'ai été donc baptisée dans le fleuve Zaïre, à 8 ans 1/2, par conviction de vouloir suivre Christ toute ma vie. C'est ainsi que j'ai grandi, traverser l'adolescence et ses tentations. Mais comme je voyais bien que Dieu était toujours à mes côtés, qu'il m'aidait quand j'en avais besoin, qu'il me consolait quand j'étais anéantie, qu'il m'apportait la paix dans les moments de doute, je n'ai jamais lâché sa main.


Je me suis mariée à 20 ans avec Franck, motard averti, qui m'a fait goûter aux joies de la moto. Lorsque Franck m'a dit qu'il voulait ouvrir un moto-club, je ne pouvais que dire « OUI »! Cet aspect liberté et en même temps tous ces codes qui créent un environnement unique parmi les motards, me fascinent et me donnent envie d'en savoir toujours plus et je dirais même plus, j'ai hâte de passer mon permis maintenant...

Affaire à suivre ;)


Ichtus Riders, association de motards chrétiens
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer