Témoignage de Jack

18/08/2019

Je suis né dans une famille catholique pas très pratiquante;

Ce n'est que pendant ma jeunesse que mes parents se sont intéressés à Dieu. En tant qu'enfant j'ai donc suivi tout naturellement mes parents et c'est là que petit à petit j'ai découvert ce que voulait dire être chrétien.
En février 1976 j'ai donc pris la décision de suivre le message de Dieu, il n'y a pas eu un grand bouleversement comme on pourrait le penser car j'étais jeune mais pas vraiment turbulent.
J'ai grandi avec ma première mobylette, ma première Honda twin 125 ...
Il y a eu ma rencontre avec Florence, nous nous sommes mariés; notre implication dans l'église était très forte mais nous faisions toujours nos sorties sur notre petite machine. Avec la venue des enfants la moto est restée au garage puis est venu le moment de la vendre.
Les années ont passé ,nous avons commencé à faire de la danse country ce qui nous a permis de connaitre la famille des Bikers. Nos filles ont pris leur envol et Flo m'a inscrite au permis gros cubes pour mes 50 ans. Nous avions tous deux envie de revivre le plaisir du deux roues.
J'aime la moto et j'aime Dieu; être motard et Chrétien ne sont pas incompatible. Nous sommes peut-être en dehors des normes dites conventionnelles mais Dieu aime tout le monde.
Depuis que je roule avec mon Intruder, j'ai toujours pensé que sur Lyon il y avait des motards chrétiens qui ne se contentaient pas de rouler seulement pour le plaisir mais qui avaient comme moi à cœur de partager notre amour de Dieu à tous les passionnés du deux roues. Ma patience et mes prières ont finalement été exaucés, car un jour, j'ai trouvé sur FB une invitation aux motards pour un culte Chrétien. Flo et moi avons tout de suite répondu présents; et depuis, avec les autres frères, nous avons lancé ICHTUS RIDERS dont le but est de faire connaitre Dieu dans notre milieu de motards par la distribution de Bikers BIBLE.
.
Tu peux retrouver le témoignage du reste de l'équipe sur notre site: https://ichtus-riders2.webnode.fr/temoignages-des-membres/
Tu peux également t'inscrire à notre Newsletter pour recevoir nos info en avant première le dimanche après-midi:
https://ichtus-riders2.webnode.fr/newsletter/
.
En attendant: 😇 Ride safe, ride with Jésus 🙏
Antho, des Ichtus Riders.
ΙΧΘΥΣ
.
#Christianbikers #christian #bikers#motardschretiens #chretiens #motards #moto#motorcycles #ride #motolife #chretienlifestyle#bikerlifestyle #bible #bikerbible#christianbikermagazine #ichtusriders #motolyon#lyon #grandlyon #saintsymphoriendozon#rhonealpes #france #témoignage #newsletter#victory - avec Ichtus Riders.

Ichtus Riders, association de motards chrétiens
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer